CONTACT

A LIRE AVEC ATTENTION AVANT DE NOUS CONTACTER !

Nous vous prions de ne pas nous contacter pour :
– des demandes de collaborations diverses (coaches, écoles etc…)
– aux candidatures spontanées,
– des demandes d’assistance juridiques hors celles liées à la pathologie burnout.

Aucune réponse ne sera donnée suite à ces messages dès janvier 2017.

L’AFBO est une association qui défend les droits et les devoirs des personnes touchées par la pathologie burnout et par les autres formes de l’épuisement professionnel. Nous sommes avant tout une communauté de patients.

NOTRE ENGAGEMENT EST BENEVOLE ET REALISE EN DEHORS DE NOS HEURES DE TRAVAIL. NOTRE PRIORITE EST DONC DE NOUS CONSACRER AUX PERSONNES AFFECTEES PAR LE BURNOUT ET QUI ONT BESOIN DE NOTRE AIDE ET DE NOS COMPETENCES.

 

En revanche et si vous êtes touché par le « burnout » ou par une autre forme d’épuisement professionnel, sachez que chaque jour et en dehors de nos heures de travail, nous répondrons volontiers aux interrogations que vous nous formulez à cette adresse courriel : contact@afbo.fr

Ce tout premier échange entre vous et nous, nous permet de vous éclairer, de vous guider, et de vous apporter des informations complémentaires à celles présentes sur ce site internet.

Il ne s’agit pas encore de conseils qui sont du ressort des médecins et des avocats. Nos premières réponses à vos questions sont issues de notre expérience de patients/plaignants et du long travail de recherche mené auprès de chercheurs et d’avocats.

Par la suite, si vous le souhaitez (et sous réserve d’adhésion), nous vous mettrons en contact avec nos avocats ou vous communiquerons les noms et coordonnées de médecins qui vous conseillerons.

AFBO-Compte Twitter
Nous vous invitons à poursuivre cet échange débuté en novembre 2014, vous pouvez bien entendu faire un don ou adhérer, témoignez, nous aider, mais aussi nous faire part de vos remarques, suggestions et pourquoi pas critiques, toutes seront les bienvenues.

 

Première publication le 10 août 2015.
Dernière mise à jour le 22 janvier 2017.