CONTACT

ATTENTION : NOUVELLES MODIFICATIONS DE CONTACT DES LE 2 JUILLET 2018 PUIS LE 23 OCTOBRE ET LE 10 NOVEMBRE, MERCI DE LIRE AVEC ATTENTION CES LIGNES AVANT DE NOUS CONTACTER !

I. Pour rappel

  • Notre siège social n’a pas vocation à recevoir du public et nos échanges se déroulent en ligne (via cette page contact),
  • Notre priorité : les personnes touchées par le burnout et les proches,
  • Nous ne répondons pas aux demandes de collaborations diverses, aux candidatures spontanées etc…
  • Nous ne sommes pas une association d’assistance juridique mais une communauté de patients, nous ne répondons pas aux questions juridiques liées au droit du travail,
  • Cette permanence permet un partage d’expériences et permet de vous orienter (à lire avec attention cette page). Il ne s’agit en aucun cas de conseils qui du ressort d’un médecin ou d’un avocat.

 

II. Ce qui change au 2 juillet 2018 puis au 23 octobre et au 10 novembre 2018 : 

Notre permanence mail bénévole est désormais assurée par trois bénévoles et adhérents. POUR UN SUIVI EVENTUEL, MERCI DE CONTACTER L’UN OU L’AUTRE DE NOS BENEVOLES MAIS PAS LES TROIS POUR UNE MEME DEMANDE, MERCI !

Notre premier chargé d’accueil a rejoint cette permanence le 16 juillet 2018,  vous pouvez lui écrire à l’adresse : accueil1@asso-franceburnout.fr

Nous avons un nouveau second chargé d’accueil en ligne qui a pris son poste au 10 novembre que vous pouvez contacter à l’adresse : accueil2@asso-franceburnout.fr

Rejoint à la même date par un troisième membre de cette équipe bénévole, à contacter à l’adresse mail :
accueil3@asso-franceburnout.fr

 

Encore et toujours, sachez que cet engagement est réalisé en dehors des heures de travail car il s’agit de bénévolat. Merci à tous pour votre patience et merci de vous adresser à nos bénévoles avec respect.

 

 

AFBO-Compte Twitter

 

Première mise à jour le 26 juillet 2018,
dernière mise à jour le 11 novembre 2018.