CONTACT

A LIRE AVEC ATTENTION AVANT DE NOUS CONTACTER !

Notre siège social n’a pas vocation à recevoir du public.

Nos échanges se déroulent en ligne (via cette page contact).

Notre priorité : les personnes touchées par le burnout et les proches.

Nous ne répondons pas aux des demandes de collaborations diverses, aux candidatures spontanées.

Nous ne sommes pas une association d’assistance juridique mais une communauté de patients, nous ne répondons pas aux questions juridiques liées au droit du travail.
Une permanence mail assurée bénévolement du lundi au vendredi de 7h à 8h (hors périodes de fêtes), exclusivement réservée aux personnes touchées par le « burnout » et les autres formes d’épuisement professionnel.

CET ENGAGEMENT BENEVOLE EST REALISE EN DEHORS DE NOS HEURES DE TRAVAIL. NOTRE PRIORITE EST  DE NOUS CONSACRER AUX PERSONNES AFFECTEES PAR LE BURNOUT ET QUI ONT BESOIN DE NOTRE AIDE ET DE NOS COMPETENCES.

Si vous êtes touché par le « burnout » ou par une autre forme d’épuisement professionnel, nous répondrons volontiers aux interrogations que vous nous formulez via le formulaire de contact situé en bas de cette page.

Ce premier échange entre vous et nous n’est pas un conseil médical/juridique mais un partage d’expérience. Il nous permet de vous éclairer, de vous guider, et de vous apporter des informations complémentaires à celles présentes sur ce site internet.

Par la suite, si vous le souhaitez (et sous réserve d’adhésion), nous vous mettrons en contact avec nos avocats.

AFBO-Compte Twitter
Nous vous invitons à poursuivre cet échange débuté en novembre 2014, vous pouvez bien entendu faire un don ou adhérer, témoignez, nous aider, mais aussi nous faire part de vos remarques, suggestions et pourquoi pas critiques, toutes seront les bienvenues.

 



 

Première publication le 10 août 2015.
Dernière mise à jour le 18 décembre 2017.