Nous contacter pendant les congés

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, à consulter notre site et à nous contacter, le plus souvent par notre page Contact. Un grand merci pour l’intérêt que vous portez à notre communauté et à notre projet associatif !

Comme vous le savez, nous sommes une communauté de patients, anciens patients désormais en poste ou patients en cours de rétablissement. Quoi qu’il en soit, nos actions sont entièrement bénévoles et se déroulent uniquement en ligne car nous sommes basés sur toute la France.

Nous ne pouvons pas encore assurer une permanence organisée avec des horaires fixes mais nous répondons à toutes les demandes.

Afin de mieux répondre à vos attentes, pour éviter toute déception et bien entendu, afin d’éviter tout stress et fatigue supplémentaires à nos bénévoles, merci à tous de tenir compte de ce qui suit :

• nous répondons exclusivement aux personnes touchées par le burnout et aux proches,
  • nous ne pouvons donc pas donner suite aux demandes de partenariat, études, sondages, demandes de stages etc,
  • nous vous prions d’envoyer vos messages et vos questions à un seul des chargés d’accueil,
  • à celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre, il est nécessaire de lire avec attention notre mission sociale, nos statuts, notre Code éthique, avant d’adhérer,
  • en équipe très réduite pendant les congés d’été 2018, particulièrement en août 2018, je remercie les nouveaux adhérents (ayant adhéré sur notre site ou par voie postale) pour leur soutien mais aussi leur patience, nous enverrons un message de bienvenue et les documents internes dans les meilleurs délais.

Un grand merci à tous pour la lecture attentive de ce message, en vous souhaitant un bel été.

Publié le 29 juillet 2018
par Léa Riposa.