IMPORTANT

Avant de nous contacter, nous vous invitons à la réflexion et à la lecture de ce message important :

– l’AFBO est une association de patients qui défend les droits et les intérêts des personnes touchées par le burnout et les autres formes d’épuisement professionnel,

– notre ambition est de devenir une communauté de patients-experts,

– NOTRE VOCATION N’EST PAS DE RÉPONDRE À TOUTES LES QUESTIONS D’ORDRE JURIDIQUE OU ADMINISTRATIF LIÉES AU DROIT DU TRAVAIL OU AU CONTRAT DE TRAVAIL,

ces demandes d’ordre juridiques ou administratives, sans rapport avec notre cause, ne feront plus l’objet de réponses à compter du mois prochain, compte tenu d’un trop grand nombre de demandes,

– les informations transmises via notre boite mail (contact@afbo.fr) nous permettent de vous éclairer, de vous guider, et sont le fruit de notre expérience de patients/plaignants mais ne constituent pas un conseil, qui est du ressort d’un avocat ou d’un médecin : Ces informations devront être validées par un professionnel de santé ou par un médecin.

Dernière mise à jour le 30 juin 2016.